Gavin McKenna fait face à quatre chefs d'accusation, dont un de voies de fait graves
Crédit: Getty Images

Grosse – ÉNORME – nouvelle qui implique Gavin McKenna.

Et le principal intéressé est dans le trouble. 

Selon Onward State, celui qui est vu comme étant le choix #1 au prochain repêchage a été inculpé suite à une altercation survenue samedi soir. Et…

Et la police de State College accuse McKenna de voies de fait graves avec « tentative de lésions corporelles graves ou lésions causées avec une indifférence extrême », d'agression simple et de deux contraventions pour trouble à l'ordre public.

Le principal intéressé aurait agressé une personne (non identifiée) et lui aurait fracturé la mâchoire. Ce n'est pas une belle nouvelle pour lui… et c'est sûr que ça va endommager sa réputation en vue du prochain repêchage.

À quoi a-t-il pensé? 

Pour l'instant, l'Université Penn State n'a pas encore commenté la situation.

McKenna se retrouve dans l'eau chaude… puisque toujours selon Onward State, McKenna pourrait faire face jusqu'à 20 ans de prison s'il est reconnu coupable des accusations portées contre lui.

Évidemment, il va falloir porter attention à ce dossier-là dans les prochaines heures et les prochains jours parce que ça pourrait bouger rapidement.

Ceci dit… on ne voit pas ça souvent dans le monde du sport – surtout dans la LNH – et c'est sûr que la nouvelle fait réagir en ce moment. On parle quand même de l'un des meilleurs espoirs dans le monde du hockey et ça fait longtemps aussi qu'on parle de lui comme étant la prochaine vedette de la Ligue nationale.

J'ai hâte de voir, moi, comment le tout va se conclure.

En fait… j'ai surtout hâte de voir ce qui va se passer pour la suite des choses avec le jeune. C'est dommage, parce qu'il avait vraiment une belle réputation avant ce qui s'est produit dans les derniers jours.

En rafale

– Hello, boys.

– Nice!

– Des nouvelles dans la MLB.

– Intéressant!