Florian Xhekaj marque devant sa mère (qui était émue)
Crédit: Capture d'écran/Twitter

Ce soir, le Canadien est en action au Centre Bell. Il y a une tonne de gars qui essaient de se prouver… mais il y a aussi un beau moment familial, alors que les deux frères Xhekaj sont réunis au sein de la formation du CH.

C'est la première fois que les deux gars portent l'uniforme du Tricolore ensemble.

Clairement, donc, c'est tout un moment pour la famille, surtout que la mère des deux frères a fait le trajet jusqu'au Centre Bell.

Et visiblement, son plus jeune fils a voulu rendre le moment encore plus magique : il a marqué un but en première période ce soir.

Et il l'a fait après un bel effort (et suite à un bon coup de main de Tyler Thorpe).

Et ça, clairement, ça a fait la soirée de maman, qui était visiblement émue après avoir vu son fils toucher la cible.

On l'a vu avec les larmes aux yeux dans les estrades, visiblement fière de son garçon (et probablement de tout de ce qui se passe en ce moment, hehe).

Mais au-delà du beau moment de famille, c'est aussi une belle façon pour Florian de gagner des points au camp du club. On sait qu'il essaie de prouver qu'il mérite sa place dans la LNH (ou, du moins, de prouver qu'il mérite d'être l'un des premiers rappelés en provenance de Laval), et il démontre de belles choses avec Thorpe et Luke Tuch jusqu'à maintenant.

La Licorne travaille fort sur la glace, et ça rapporte.

On verra donc s'il sera en mesure de garder le cap, mais de marquer devant sa mère et dans le même uniforme que son frère, ça a dû être un beau moment pour le kid.

Et ça a fait le bonheur de bien, bien des gens en ville, j'en suis convaincu.