Au dernier camp des recrues, Filip Mesar a fait parler de lui. Le choix de première ronde du CH en 2022 a affirmé un peu hors de nulle part qu'il avait l'intention de se battre davantage cette année… ce qui a de quoi surprendre quand on connaît le joueur.
Du moins, ça a vraiment surpris Pascal Vincent quand il a été mis au fait de tout ça.
Et après un passage au camp d'entraînement du CH, Mesar est actuellement au camp du Rocket, où il tente de prouver qu'il mérite un gros rôle au sein de la formation du club-école.
Et aujourd'hui, dans le cadre d'un match préparatoire du Rocket, Mesar a trouvé le moyen de se signaler… en jetant les gants.
Oui, vous avez bien lu.
Filip Mesar avait écopé d'une mineure pour avoir donné de la bande qui aurait pu être une majeure.
A sa sortie du banc des punitions il a du répondre de son geste face a Rhett Parsons qui a jeté les gants devant lui. Un combat ou le Slovaque n'a pas mal paru du tout #Rocket
— Stephane Leroux (@StephRDSJunior) October 4, 2025
Les deux gars ne sont pas dans la même catégorie de poids… mais Mesar a été ciblé en raison d'une pénalité de sa part. Et malgré la différence de gabarit, Mesar a tenu son bout.
Notons d'ailleurs que le Rocket a remporté le match par la marque de 2-1 en tirs de barrage. C'est un but de Joshua Roy qui a fait la différence en fusillade.
Mais de voir Mesar jeter les gants et tenir son bout face à un colosse, c'est la grosse histoire de la rencontre. Et on se demande ce que Pascal Vincent en a pensé, hehe.
Le but gagnant de Joshua Roy🚀
Roy's gwg 🚨 https://t.co/lvNBBkDuhC pic.twitter.com/nQBLC60F4K— Rocket de Laval (@RocketLaval) October 4, 2025