Filip Mesar aurait été offert pour Rutger McGroarty, selon un média slovaque

Avec les dernières nouvelles concernant Rutger McGroarty, l’ailier sera difficile à échanger. Après tout, son attitude ne semble pas la bonne pour débuter dans la LNH.

Il reste que plusieurs équipes demeurent intéressées, dont le Canadien, vraisemblablement. On a déjà parlé de l’ntérêt montréalais envers le kid… et un média slovaque en a rajouté hier.

Ce média en question (Hokejka.SK) prétend que Filip Mesar aurait été offert par Montréal pour McGroarty. Le compte X de /r/Habs a fait la trouvaille et nous a traduit le premier paragraphe du texte de la rédactrice Andrea Strompova.

Dernièrement, le Slovaque chosi en fin de première ronde l’an dernier fait beaucoup jaser.

Rappelons qu’il y est allé d’une sortie publique assez laborieuse lorsqu’il a carrément envoyé ses coéquipiers de la dernière saison sous l’autobus.

Quand je tentais de créer quelque chose, mes coéquipiers étaient là un peu en retard et ça me frustrait légèrement, mais j’ai dû m’en remettre. – Filip Mesar

Toujours selon l’article slovaque, Mesar aurait même refusé l’invitation du CH au plus récent camp de développement de la formation. Pas très professionnel de sa part si c’est vrai…

Bien qu’il soit évident que cette attitude n’est pas la bienvenue à Montréal et que si Mesar est vraiment comme ça, Kent Hughes n’hésiterait pas à l’envoyer sous d’autres cieux s’il en avait l’opportunité, Mesar est toujours un membre des Canadiens. Kevin Cheveldayoff aurait visiblement refusé toute offre impliquant Mesar pour McGroarty.

À noter que selon le média slovaque cité ci-dessus, Hughes aurait également offert le choix de premier tour des Flames (probablement celui des Panthers) et le choix entre Jordan Harris et Justin Barron. Le frère de Justin, Morgan, joue pour les Jets…

C’est cher payé pour un gars qui n’a toujours pas joué au hockey professionnel, je trouve.

Est-ce que le DG montréalais a toujours son nez dans le dossier après ce refus potentiel?

Est-ce que les infos publiées dans ce média slovaque ont été vérifiées avant d’être publiées? J’ai comme l’impression que ça fait beaucoup d’informations privilégiées pour une seule personne qui se trouve en Slovaquie actuellement.

On va garder ça en tête avant de conclure que Filip Mesar n’est définitivement plus dans les bonnes grâces de l’organisation montréalaise.

PLUS DE NOUVELLES