Le festival Lasso de Montréal, reconnu pour être un des plus grands festivals de musique country au pays, a lieu cette fin de semaine.
Il y a eu une séance ce vendredi avec Baliey Zimmerman et Shaboozey en vedette, entre autres, et hier soir, c'était Jelly Roll et Riley Green qui performaient, ainsi que plusieurs autres artistes.
Il y avait donc énormément de personnes présentes lors de ces deux soirées au parc Jean-Drapeau, et on a pu voir des visages familiers.
En effet, après avoir vu Youppi! prendre plusieurs photos en compagnie des partisans ainsi que Jake Evans et Alexandre Carrier, on a pu voir des images de Martin St-Louis qui était présent hier soir.
L'entraîneur-chef du Canadien de Montréal était donc sur place au parc Jean-Drapeau, et il en a profité pour chanter un classique, soit « Take Me Home, Country Roads » de John Denver.
Habs coach Marty St. Louis at the Lasso country music festival in Montreal pic.twitter.com/9h5s29lFos
— /r/Habs (@HabsOnReddit) August 17, 2025
St-Louis est donc présentement à Montréal, et c'est à se demander pourquoi il est en ville.
Il est sûrement peut-être déjà en mode préparation pour la prochaine saison, à moins d'un mois de l'ouverture du camp des recrues.
À noter que St-Louis n'était pas le seul représentant du CH qui était présent hier soir, alors que j'ai un ami sur place qui m'a indiqué avoir vu Alex Newhook, Joshua Roy et Jeff Gorton dans la section VIP.
Mon ami a pu analyser la foule étant donné qu'il se trouvait dans le « backstage ».
Il m'a également indiqué avoir vu l'ancien capitaine du CH et désormais analyte à RDS, Vincent Damphousse.
Bref, il y avait du beau monde hier soir à la deuxième soirée du festival Lasso au parc Jean-Drapeau, mais celui qui ressortait du lot était clairement l'entraîneur-chef Martin St-Louis.