Gagner la Coupe Stanley, ça se fête en grand!
Et les joueurs des Panthers de la Floride ont vraiment party hard après leur deuxième conquête consécutive du précieux trophée.
Après leur victoire à domicile en six parties contre les Oilers d'Edmonton en juin dernier, les gars ont continué de fêter pas mal toute la nuit dans le luxueux club E11EVEN de Miami.
Le montant total de la facture : 500 000$
Juste pour une soirée!
Ça a dû fêter pas mal fort pour monter une facture d'un demi-million de dollars, car s'ils étaient 50 (les joueurs et des invités), c'est quand même 10 000$ par tête.
Et les joueurs n'ont pas déboursé un sou puisque c'est le club qui a payé la facture.
Rien de trop beau pour les champions de la Coupe Stanley!
Je comprends que c'est une très bonne publicité pour le E11EVEN, mais éponger un bill d'un demi-million de dollars, c'est quand même une grosse dépense.
Un geste que les joueurs ont trouvé très classy.
On peut comprendre pourquoi!
J'espère au moins qu'ils ont donné de bons pourboires.
The Panthers racked up a HALF MILLION tab at the club after their Cup win 💰 #BestOfChicletshttps://t.co/zsVMjIAGEA pic.twitter.com/HkBiKWOCB8
— Spittin' Chiclets (@spittinchiclets) July 26, 2025
D'ailleurs, dans l'extrait ci-haut, qui date de quelques jours après leur victoire en finale, certains joueurs des Panthers étaient encore sur le party.
On peut notamment apercevoir Sam Reinhart, Matthew Tkachuk et Brad Marchand qui sirotent des daiquiris dans une piscine.
Bien que les gars aient retrouvé leur voix (on ne sait pas si Marchand a offert des cigares à tout le monde), ils ont quand même l'air magané avec peu d'heures de sommeil, se contentant surtout de siestes d'après-midi entre les nuits à faire la fête.
Hey Cigar Fam, anyone know what Brad Marchand is smoking in this celebratory pic? #CIGARS #BOTL #SOTL pic.twitter.com/IgYK4w1Y2x
— Dave Mags (@TheDaveMags) June 18, 2025
Bref, les trois attaquants des Panthers ont l'air de s'amuser et de bien profiter de leurs vacances.
C'est pleinement mérité pour les joueurs de la Floride qui n'ont aucunement volé leur deuxième victoire d'affilée de la coupe Stanley.
Et comme le D.G. des Panthers, Bill Zito, a réussi l'exploit de garder l'intégralité de son équipe championne, les Panthers pourraient bien devenir la première équipe à remporter les grands honneurs pour une troisième année consécutive en plus de 40 ans.