Evgeny Kuznetsov : l'arrivée de Zachary Bolduc a fermé la porte à une entente avec le CH
Le Canadien va commencer la prochaine saison avec un solide club.

Les ajouts effectués par Kent Hughes cet entre-saison ont considérablement amélioré l'équipe et on en parle depuis quelques semaines, voire quelques mois, même s'il n'a pas ajouté son deuxième centre, ce n'est pas la fin du monde.

Est-ce qu'Evgeny Kuznetsov aurait été le deuxième centre advenant une signature? On sait qu'il est intéressé par jouer à Montréal et on sait maintenant (via Marco D'Amico au The Shaun Starr Show) que l'équipe était aussi intéressée avant le 1er juillet.

Maintenant, surtout depuis l'acquisition de Zachary Bolduc, amener le Russe en ville serait plus difficile.

Je rajouterais peut-être même l'acquisition de Joe Veleno dans l'équation, car il va évoluer au centre. Mais pour ce qui est de Bolduc, il travaille présentement sur ses mises au jeu et peut-être qu'en cours de saison, il sera muté au centre de façon permanente.

J'aurais vu Kuzy à Montréal, mais pas depuis l'arrivée de Bolduc, ça, c'est certain. Selon PuckPedia, le CH a la deuxième plus grosse masse salariale de la ligue. Montréal a près de cinq millions de dollars de plus que le plafond.

L'ancien des Caps et des Hurricanes aurait coûté un minimum de deux millions de dollars, ce qui aurait empiré la situation. C'est vrai que le contrat de Carey Price, qui risque d'être échangé, ira sur la LTIR en début de saison, mais ça serait serré, peu importe.

Un Bolduc au salaire minimum, je le prends avant Kuznetsov 100% du temps, cependant. Avoir les deux n'aurait pas été si mal, mais, selon D'Amico, ça ne sera pas possible.

En rafale

– Sabrina Ionescu gagne.

– Belle victoire.

– Wow.

– Ils sont en feu.