Entraînement : tous les joueurs (sauf Nick Suzuki) sont en ville
Crédit: Cook

Le camp d'entraînement du Canadien de Montréal n'est pas encore commencé. Mais depuis une semaine, il y a malgré tout pas mal plus de monde en ville.

C'est bon pour l'esprit d'équipe.

À quel point y a-t-il du monde? Comme le rapporte le collègue Marc-Olivier Cook, qui est sur place à Brossard, tous les joueurs du Canadien (ou presque) y sont. Cole Caufield est donc de retour en ville.

La seule exception? Nick Suzuki, qui est à Vegas pour le car wash de la LNH.

C'est ironique que LE gars qui fait en sorte que le CH a une culture où les gars se pointent en ville d'avance n'y est pas… mais on comprend tous qu'il représente le Canadien, ces jours-ci, à Vegas.

On doit noter, en marge de cet entraînement-là, que de dire que « tout le monde » est là, ça tient aussi compte de plusieurs espoirs, qui seront au camp des recrues cette semaine.

Les jeunes s'entraînaient notamment sur le terrain de soccer du Complexe CN, ce matin.

On doit aussi noter que Kirby Dach a l'air bien. Ce n'est pas parfait, mais au moins, il est sur la bonne voie à quelques jours du début officiel du camp d'entraînement.

C'est déjà ça.

L'entraînement était intense et des gars comme Brendan Gallagher ainsi que Josh Anderson pompaient l'huile un peu. C'est ça, un entraînement sous Adam Nicholas.

Bref, le hockey approche.