À 21 ans, Jacob Fowler est encore un très jeune homme. Le gardien du CH, qui est professionnel depuis quelques mois seulement, n'a donc pas une tonne d'expérience sous la cravate.
Ça viendra avec le temps, on s'entend.
Or, on a souvent parlé (en bien) de la personnalité et du caractère de Fowler. On sent que le kid a le coeur à la bonne place… et hier, après l'entraînement des siens, il l'a bien démontré.
Après la séance, Fowler a pris quelques minutes de son temps pour aller rencontrer un jeune partisan, qui était à Brossard avec sa mère. Et le jeune gardien en a profité pour signer la casquette du jeune, mais aussi pour lui offrir un de ses bâtons (qu'il a également signé).
C'est notre collègue Patrick Guillet, qui était sur place, qui a capté les images.
Après l'entraînement hier matin, Jacob Fowler a rencontré un jeune partisan avec sa maman. Il a discuté avec le garçon en plus de lui a autographier sa casquette et lui a remi son bâton aussi autographié. La scène a duré environ 5 minutes.
Quelques minutes après, j'ai pu… pic.twitter.com/Xd81gHXpYm
— Patrick Guillet (@PatGuillet) December 20, 2025
Et toujours selon notre collègue, le jeune partisan en question était vraiment heureux après sa rencontre avec Fowler. Ça démontre bien que ça ne prend pas grand chose pour un athlète afin de rendre un partisan très, très heureux.
Fowler, malgré son jeune âge, l'a visiblement compris. Et ce, même s'il a bien d'autres choses auxquelles il doit penser en ce moment.
Chapeau, Jacob.