Entraînement : Cayden Primeau comme gardien partant ce soir

Les gardiens à Laval font jaser.

Il y a quelques jours, le collègue Maxime Truman avait dit que le plan du Rocket était de faire jouer Jacob Fowler pour le match #4 de la série contre Cleveland et Cayden Primeau pour le match d’après.

Et ce, que le Rocket gagne ou perdre contre les Monsters lors du match #4.

Fowler a finalement joué (et gagné) le match #4, ce qui a éliminé les Monsters. Et voilà qu’en marge du duel de ce soir, le premier de la série contre Rochester et le premier depuis la série contre Cleveland, c’est Cayden Primeau qui s’enligne pour jouer.

Il s’entraîne comme un partant à l’entraînement, ce qui est un signe qui ne ment pas. Et ce, même si Pascal Vincent ne veut rien confirmer.

Rappelons que Pascal Vincent doit composer avec deux gardiens de premier plan pour la LAH, ce qui est un beau problème à avoir pour un entraîneur rendu en séries. Et il a dit que les deux cerbères joueront.

De voir le vétéran, qui a du millage et qui a amené le Rocket en séries, jouer ce soir n’est pas une surprise. Fowler aura son tour un peu plus tard dans la série, c’est sûr et certain.

Rappelons que c’est Jacob Fowler qui a gagné les trois matchs de séries jusqu’à présent. Et comme il est possiblement le futur du club devant le filet du Canadien, on voudra aussi lui donner du temps de glace.

Le contraire serait illogique.

Dans les deux cas, il est clair que cela va créer une (saine, dans le meilleur des cas) compétition entre les deux Américains. Après tout, ils savent que le Rocket a des options en cas de vilaine performance.

Reste à voir comment la série va se dérouler.

en rafale

– Il va quitter?

– Hum…

– Ah oui?

PLUS DE NOUVELLES