En plein juillet, les joueurs adverses continuent de vanter le Canadien et son amphitéâtre

Le Centre Bell a toujours été vanté par les joueurs de la ligue, pas juste ceux du Canadien.

À chaque sondage annuel émis par la LNH, l'aréna montréalais est toujours au sommet de la liste dans plusieurs catégories. Que ce soit en plein hiver, en avril et même en juillet, les joueurs vantent le Centre Bell.

Aujourd'hui, Logan Thompson, le gardien des Capitals, a participé au camp de jour Sportlife au Québec et il s'est entretenu avec Catherine Savoie, une journaliste de RDS.

Thompson est bien content d'être dans l'action et c'est la première fois qu'il participe à un tel événement.

Le gardien gaucher a dit que Montréal est une grande ville de hockey et que, malgré le fait que son équipe ait éliminé le CH en cinq petits matchs il y a quelques mois, le club a beaucoup de talent. Les transactions effectuées par Kent Hughes cet été n'ont pas passé inaperçues aux quatre coins de la LNH.

Ils ont beaucoup de talent, c'est une jeune équipe, ils ont fait beaucoup de bons mouvements cet été. Je pense qu'ils seront une équipe excitante l'année prochaine. – Logan Thompson

Le cerbère canadien, qui espère d'ailleurs représenter son pays aux prochains Jeux olympiques, a d'ailleurs réitéré ses propos d'il y a quelques jours lorsqu'il a dit que le Centre Bell est l'amphithéâtre le plus bruyant dans lequel il a joué.

Ne dis pas ça à ton capitaine, Logan… Rappelons qu'Alex Ovechkin a dit que l'amphithéâtre du CH n'est pas plus bruyant que celui des Caps.