
N’oubliez pas que même si Jonathan Drouin est débarqué à Montréal, Alexander Radulov peut tout de même parapher une prolongation de contrat avec le Canadien. Marc Bergevin a l’espace nécessaire sous le plafond pour lui octroyer un pacte. Toutefois, le nombre d’années semble vraiment titiller le clan montréalais, alors que pour le montant tout est OK… Et rien ne nous indique que le clan Radulov souhaite déroger de ses demandes au niveau des années.
Radulov peut signer à MTL, mais il veut un nombre d'années plus grand que le #CH est prêt à lui offrir. D'autres clubs lui donneront https://t.co/zZpFIrJ5bT
— Francois Gagnon (@GagnonFrancois) June 15, 2017
Si le Canadien ne signe pas son numéro 47, il ne sera pas plus avancé… il manquera encore de talent, malgré l’arrivée du jeune et dynamique Drouin. En ajoutant Drouin à son groupe, Bergevin a donné des munitions aux adeptes montréalais. Avec ce type de joueur, il fait rêver certaines personnes. Pour que ces rêves se réalisent, Radu doit revenir, ça prend un premier centre et peut-être un autre défenseur.
MB tient vraiment au terme. C’est très important dans ce dossier et si nous lisons un peu entre les lignes, il donne l’impression de ne pas désirer se rendre à cinq années de contrat, ce que le groupe Radu semble vouloir décrocher absolument (selon les plus récentes rumeurs).
"Whatever I do with Alex (Radulov), term will be very important" – Marc Bergevin.
— Arpon Basu (@ArponBasu) June 15, 2017
Bergevin veut peut-être donner trois ans, donc pourquoi ne pas s’entendre à mi-chemin. On m’a appris dans la vie que les meilleures transactions étaient réalisées lorsque les deux parties faisaient son bout de chemin. Le bleu-blanc-rouge a besoin de Radu… Radu capote sur Montréal… Drouin est débarqué en ville… Il me semble que c’est suffisant pour abdiquer sur le nombre d’années, non? Je vous le dis et répète : Marc Bergevin n'a pas vraiment de problème avec le salaire, le cash… Mais avec les années!
Quoique que le très crédible Aivis Kalnins parle aussi d'écart entre les demandes salariales du clan Radulov et Marc Bergevin. #PetitÉcart?
Montreal wants Alex Radulov to not only reduce the term he has asked but salary as well.
— Aivis Kalniņš (@aiviskalnins) June 16, 2017
7,5 millions $, c'est beaucoup… Mais le terme est bon, je suis certain que les deux parties diraient oui à un salaire entre 6 et 7 millions $. Tout dépend du terme, je me répète…
Je dis ça de même, mais avec l’arrivée de Drouin au sein de cette formation, Price va sans doute signer un contrat quelques secondes après le 1er juillet, non?