Dossier Jordan Kyrou : le Canadien aurait de la compétition

La fin de semaine du repêchage est terminée.

Place maintenant à la période des agents libres. Chez le Canadien, qui est un acheteur, on sent qu’il y aura des changements. Est-ce que ce sera via une signature ou via un échange?

Je crois plus en la deuxième option, car Jordan Kyrou (qui n’est pas agent libre) est étroitement lié à l’équipe. Il faut tout de même mentionner que Montréal n’est pas la seule équipe dans le derby.

Selon Elliotte Friedman (32 Thoughts), le Kraken de Seattle pourrait également se mettre le nez dans le dossier.

Et comme le dit Marco D’Amico, Seattle a plus d’atouts pour bouger avec le DG des Blues.

En 2026 et 2027, le Kraken a quatre choix de premier tour. Le club a également des espoirs de qualité qui pourraient service de monnaie d’échange. Depuis l’entre-saison, on sent que le club de Ron Francis veut s’améliorer. Il a déjà acquis Mason Marchment et Frederick Gaudreau. Ce sont deux joueurs de qualité dans un alignement de la LNH.

En tout cas, le derby Kyrou devra être intéressant et un échange pourrait se conclure très bientôt. En effet, une clause de non-échange sera en vigueur à partir de mardi (1er juillet) dans le contrat de l’attaquant des Blues.

Saint-Louis aimerait l’échanger avant qu’il ne soit trop tard. Les Blues croient qu’ils ont repêché assez d’ailiers qui pourraient jouer un rôle similaire.

Est-ce que Montréal pourrait conclure une deuxième grosse transaction en quelques jours?

En rafale

– À noter.

– Un entraîneur invité.

– Le fils de Kent Hughes devrait signer bientôt.

– Gros pacte.

– Dommage.

– Ah bon.

PLUS DE NOUVELLES