Don Sweeney pourrait se faire avoir à cause de Peter Chiarelli
Crédit: Boston Bruins general manager Don Sweeney speaks after being introduced Wednesday, May 20, 2015, in Boston. Sweeney was elevated to general manager, taking over for his former boss, Peter Chiarelli, who was fired in April after the team missed the playoffs for the first time in eight years. (AP Photo/Bill Sikes)

Peter Chiarelli a été remercié par les Bruins de Boston et il a pris aussitôt les guides des Oilers d'Edmonton. Chiarelli a toujours été reconnu pour être un directeur général qui octroyait des contrats assez généreux, ce qui a mené les Bruins à le tasser. En tenant compte de ça, serait-il du genre à s'impliquer dans le dossier David Pastrnak, qui n'a toujours pas décroché de nouveau pacte avec les Bruins?

Les négociations entre le clan Pastrnak, qui a connu une saison monstre, et Don Sweeney, semblent vraiment piétiner. Sweeney a toutefois mentionné qu'il continuait de jaser avec JP Barry, l'agent de Pastrnak, et il demeure convaincu qu'une entente à long terme surviendra plus tôt que tard.

Toutefois, il a également mentionné qu'il a eu quelques discussions et qu'il espérait que cela mène à une résolution à un moment donné… Il tient vraiment deux discours, le D.G. des Bruins

Peu importe, en ce moment, les offres hostiles ne se font pas entre collègues puisqu'on se respecte trop. La priorité de Chiarelli est de prolonger le contrat de son poulain de 21 ans… Pastrnak a été sélectionné la même année que Draisaitl. L'Allemand au troisième rang et le Tchèque, au 25e rang. Les deux joueurs ont connu des campagnes magistrales, donc les deux clans attendent possiblement que l'un signe en premier afin de se comparer.

Connaissant la générosité de Chiarelli, Sweeney est mieux de signer rapidement son poulain afin de ne pas risquer de le surpayer.