Devils : un partisan lance un chandail de P.K. Subban (qui décrivait le match) sur la glace
Crédit: Capture d'écran/Twitter

Ce soir, les Devils sont du côté de Long Island, alors qu'ils affrontent les Islanders de New York. Le club tente de retrouver le chemin de la victoire après une défaite face aux Hurricanes lors du dernier match.

Sauf que ça ne s'est pas exactement passé comme prévu : les Devils ont accordé cinq buts sans réplique au cours des deux premières périodes de la rencontre. Et visiblement, ça n'a pas fait le bonheur de leurs partisans.

Même si le club était sur la route, un partisan a exprimé son mécontentement en lançant un chandail des Devils sur la glace. Or, ce qui est intéressant, c'est que ce chandail-là en est un… de P.K Subban.

Et comme par hasard, ça survient lors d'un match où Subban est justement sur place : il était dans un rôle d'analyste pour ce match-là avec ESPN.

Ça a donné un beau moment de télé.

En revenant d'une pause publicitaire, on a présenté une reprise du chandail… et un arrêt sur image a permis d'identifier que le chandail était celui du #76. Et Subban a été le seul à porter ce numéro-là dans l'histoire des Devils.

L'ancien défenseur, visiblement surpris, a éclaté de rire en constatant qu'il s'agissait de son jersey. Et il a aussi affirmé à la blague que le partisan aurait dû le garder étant donné que Subban l'aurait signé avec plaisir.

On s'entend que c'est une situation assez inusitée, hehe.

Rappelons aussi qu'il y a quelques jours, les partisans des Devils ont hué Luke Hughes (l'un des leurs) après que ce dernier ait marqué deux buts contre son camp lors d'un même match.

Non, ça ne va pas très bien pour les partisans des Devils récemment, hehe.

En rafale

– Selon Chris Johnston, les Maple Leafs se sont empêchés de compléter une transaction en juin dernier pour avoir une chance de signer Brad Marchand. Ça n'a évidemment pas fonctionné, comme on le sait aujourd'hui.

– On lui souhaite le meilleur.

– Intéressant.