Deux buts et trois passes : Michael Hage commence sa saison en force
Crédit: Getty Images

Ce soir, c'était le début de la saison de hockey dans la NCAA et deux espoirs du Canadien étaient en action alors que LJ Mooney, avec l'Université du Minnesota, et Michael Hage, avec l'Université du Michigan, jouaient tous les deux.

Hage a débuté sa campagne sur les chapeaux de roue alors qu'il a obtenu cinq points, deux buts et trois passes, dans une écrasante victoire de 11 à 1 aux dépens de l'Université de Mercyhurst.

Alors que son équipe était en avance 4 à 1 après vingt minutes de jeu, l'espoir du CH s'est assuré de briser les espoirs de ses adversaires en deuxième période en marquant le cinquième but des siens sur une belle passe de Malcom Spence.

Et plus tard, lors du même engagement, Hage a obtenu une passe en remportant la mise au jeu en remettant rapidement la rondelle à son coéquipier Will Horcoff, qui en a profité pour déjouer le gardien.

La deuxième passe du joueur de centre a été obtenue sur le troisième but de la rencontre de Horcoff lors d'une supériorité numérique en milieu de troisième période.

Puis, Hage a marqué son deuxième filet du match à peine une minute plus tard, ce qui portait la marque à 9 à 1 pour l'Université du Michigan.

Finalement, le joueur de centre a obtenu son cinquième point de la rencontre sur un but de Spence en fin de troisième période.

Marque finale : 11 à 1 pour le Michigan qui a écrasé son adversaire.

Le natif de l'Ontario semble motivé à entamer sa deuxième saison en force alors qu'il a déjà eu une excellente campagne recrue avec 34 points, dont 13 buts, en 33 parties.

Bien qu'il ne s'agisse que d'une seule rencontre, ses cinq points le mettent déjà sur la voie d'une meilleure saison.

De son côté, Mooney a connu un premier match plus tranquille avec son club alors qu'il a obtenu une passe et qu'il affichait un différentiel de plus-2 dans une victoire de 6 à 3 des siens.