Des dépisteurs de 10 équipes différentes (LNH) seront à la Place Bell ce soir

Il est habituellement normal de voir les équipes de la LNH envoyer leurs dépisteurs aux matchs des autres formations de la ligue.

Il s’agit d’une tendance récurrente, surtout lorsqu’on approche la date limite des transactions parce que les clubs veulent avoir le plus d’informations possible sur les joueurs qu’ils aiment.

C’est tout simplement logique.

Or, le Rocket de Laval amorce sa saison ce soir à la Place Bell et on apprend qu’il y aura des dépisteurs de 10 équipes différentes de la LNH (!!!).

C’est un peu inusité pour un match de la Ligue américaine (surtout le premier de la saison)… 

Dans les derniers jours, les Canucks ont annoncé qu’ils avaient donné la permission à l’agent de Conor Garland de discuter avec d’autres formations afin d’en venir à une transaction.

Le petit attaquant droitier n’est pas heureux à Vancouver et il se cherche une nouvelle équipe…

Est-ce que le Canadien fait partie de sa liste?

Kent Hughes a affirmé dernièrement qu’il était ouvert à échanger Mattias Norlinder parce qu’il y a une congestion à la ligne bleue dans l’organisation. Le jeune homme s’est démarqué au camp d’entraînement du CH en offrant de superbes performances…

Est-ce que les dépisteurs sont là pour Norlinder?

On sait que Kent Hughes cherche à ajouter du gros talent à toutes les positions

Est-ce que les différentes formations de la LNH ont saisi le message?

Ça fait déjà beaucoup de questions et malheureusement, on n’a pas encore les réponses à tout ça. Le constat reste le même, par contre.

10 dépisteurs de la LNH pour un match de la Ligue américaine… C’est beaucoup. C’est énorme, même.

On doit se demander s’il y a quelque chose qui se trame en coulisses et on doit se questionner à savoir si ça implique l’organisation du Canadien de Montréal. On n’est jamais à l’abri d’une surprise, surtout depuis l’embauche de Kent Hughes à titre de DG du Canadien…

Hum. Ça pique ma curiosité, tout ça. 

PLUS DE NOUVELLES