David Savard était à l'entraînement des Remparts ce matin
Crédit: X / Mikaël Lalancette

Comme vous le savez possiblement, David Savard s'est trouvé un nouveau boulot.

L'ancien défenseur du Canadien, qui est maintenant à la retraite, s'est associé avec la boîte 44 seconds, qui est une firme de consultation qui aide les défenseurs qui jouent dans le junior ou chez les pros.

Bref, il joue un peu le rôle d'un entraîneur.

On sait que les Remparts de Québec font affaire avec la boîte, ce qui fait en sorte que l'ancien défenseur est donc appelé à collaborer avec l'équipe junior de la vieille capitale.

Et ce matin, Savard était justement sur la glace avec les joueurs des Remparts. Mikaël Lalancette a publié une vidéo à ce sujet.

Pour les gars à Québec, le fait de voir Savard sur la glace, ça doit être inspirant. Après tout, pas plus tard qu'au printemps dernier, il jouait en séries avec le Canadien.

Il est encore à jour, donc.

Évidemment, on sait que tout le monde s'attendait à voir Savard rester dans les environs du Canadien (au développement, genre) une fois à la retraite.

Mais l'un n'empêche pas l'autre.

Hier, il était notamment au tournoi du Canadien. C'est à titre d'ambassadeur pour la Fondation du Canadien pour l'enfance que le Québécois était présent.

Ce n'est pas un poste qui lui demande d'être aussi en forme qu'avant, ça. #Hehe

Je m'attends à voir l'ancien #58 du Canadien être assez présent dans l'entourage du club montréalais, malgré tout. Il était apprécié dans le vestiaire et il peut encore aider.

À suivre, donc.