David Reinbacher récolte son premier point dans la victoire du Rocket
Crédit: X

Hier soir, le Rocket de Laval a perdu 2-1 contre les Americans de Rochester.

Dans la défaite, David Reinbacher n'a pas été pitoyable, mais il a terminé avec une fiche de moins-2.

Aujourd'hui, il a un peu mieux paru. Il a premièrement récolté son premier point de la saison sur le but d'assurance de Jared Davidson.

Déjà le septième but de la saison pour l'attaquant.

En ce qui concerne Reinbacher, non seulement il a inscrit son nom sur la feuille de pointage, mais il est resté dans le positif (0) dans une victoire de 5-2 du Rocket.

Une étape à la fois pour le jeune Autrichien. Personne n'a abandonné sur son cas, maintenant, il devra rester en santé et devra prouver que sa place n'est pas dans la LAH, mais bien dans la LNH.

Avec le départ de Logan Mailloux, qui a de la misère et qui sera encore laissé de côté avec Saint-Louis, Reinbacher aura plusieurs occasions de se démarquer, surtout offensivement. Il aura du temps dans toutes les sphères de jeu, ce qui est bon signe.

Laval est là pour former les jeunes et Reinbacher est sa priorité.

Un autre espoir que l'on surveille de très près chez le Rocket, c'est Jacob Fowler. Aujourd'hui, il a été fumant, stoppant 36 des 38 tirs dirigés vers lui.

L'Américain a gagné quatre de ses six matchs cette saison.

Laurent Dauphin n'est peut-être pas un espoir, mais il est un joueur du Rocket. On doit donc parler de son match de quatre (!) buts. Clairement le meilleur joueur de cette équipe depuis le début de la saison.

Prolongation

– Les Alouettes en finale de l'Est.

– Bien sûr.

– Go Jays!

– À écouter/regarder.