David Desharnais se fait planter publiquement par son ex, Isabelle Desjardins
Crédit: NHL

Le couple David Desharnais et Isabelle Desjardins n'est plus depuis déjà quelques mois.

L'ancienne animatrice de Musique Plus en avait fait l'annonce en mars dernier via une publication sur son compte Instagram, qui a été retirée depuis.

Or, elle vient de poster plusieurs stories sur ce même site où elle revient sur plusieurs détails très sombres de leur ancienne relation.

(Crédit: IG)

Dans les deux premières stories, elle raconte son histoire par message. Rappelons que c'est sa version des faits dans un moment visiblement difficile pour elle.

La période la plus dure pour Desjardins a été lorsque le couple avait quitté pour la Russie en 2018 alors que l'ancien joueur avait choisi de poursuivre sa carrière dans la KHL.

Pour le suivre, elle a abandonnée sa famille, son travail et ses projets pour se retrouver isolée avec un enfant dans un pays étranger dont elle ne maîtrisait pas la langue.

Après son arrivée en Russie, l'ex VJ a rapidement appris que son mari la trompait et plutôt que de s'excuser, Isabelle Desjardins raconte que le joueur est devenu abusif, bien que le couple ait décidé d'avoir un deuxième enfant.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by isalechat (@isalechat)

Le deuxième message détaille plusieurs comportements qui sont des gros red flags, comme des critiques constantes et de la projection.

Dans les autres stories, Desjardins s'exprime directement à la caméra, où elle parle des jugements et des critiques de son ex qui se poursuivent au présent.

Alors qu'elle était dans une situation difficile, Desharnais profitait plutôt de la situation pour continuer à la rabaisser.

Bien qu'elle s'excuse de faire ça publiquement, ses messages sont clairement un appel à l'aide envers ses proches et envers le public.

Ces vidéos ont été fait alors que Desjardins était en vacances à Ibiza.

Sa détresse est telle qu'elle a développé des problèmes de santé avec des douleurs aux os pour lesquelles son docteur lui a prescrit de la morphine.

Bien sûr, nous n'avons ici qu'un seul côté de la médaille et il faudra connaître la version de Desharnais avant de vraiment porter un jugement, mais comme on le dit : il n'y a pas de fumée sans feu.

De toute manière, nous risquons de beaucoup entendre parler de cette histoire dans un proche avenir.