Craig Anderson semble voir le renvoi de Boucher d'un oeil positif

Le renvoi de Guy Boucher ne devait pas être surprenant. Par contre, le timing est quelque peu intriguant, quelques jours seulement après que Pierre Dorion ait été assez évasif concernant la question. Il est rare de voir un congédiement à ce point-ci de l'année.

Plusieurs auront été pris par surprise : ça ne peut pas être une question monétaire, puisqu'il faut continuer à payer Boucher jusqu'à la fin de la saison. Même que Marc Crawford pourrait toucher un certain boni après sa nomination temporaire.

Bref. La décision vient de Pierre Dorion, et elle a rapport aux performances des Sénateurs sur la patinoire.

Le vétéran gardien Craig Anderson a commenté la nouvelle et semble la voir d'un oeil assez positif.

Il mentionne que parfois, lorsqu'on réussit à te convaincre qu'on doit faire les choses d'une certaine manière, on oublie qu'il y a d'autres alternatives qui pourraient fonctionner davantage.

Le message serait maintenant de devenir plus créatif, un aspect qui a été négligé par le passé, sous les ordres de Guy Boucher. On voulait donc se débarrasser de cet aspect au plus possible.

Voyons voir s'il y aura des résultats sur la patinoire, autant d'ici la fin de la saison que la saison prochaine. Un nouveau système convenable devrait aider.