Coup sur Ivan Demidov : Nick Cousins ne pourra pas se défiler demain
Crédit: NHL.com

Pendant le camp d'entraînement, les Sénateurs ont joué deux matchs à Québec. L'un d'eux était contre le Canadien.

On se souvient qu'à certains égards, cela avait débordé. Nick Cousins, qui n'a pas une excellente réputation à travers la Ligue nationale, avait donné un coup de bâton à Ivan Demidov pour… aucune raison. Ça avait mis les gens à Montréal en beau fusil.

Revoici le geste.

Le joueur des Sens n'avait pas vraiment pu être challengé par un joueur du Canadien par la suite puisqu'il avait été puni et qu'il avait enguirlandé les officiels pour se faire sacrer dehors du match.

Il ne voulait pas continuer de jouer et devoir répondre de ses actes.

Mais demain soir, pour la première fois de la saison régulière, les Sénateurs et le Canadien croiseront le fer au Centre Bell dans le cadre d'un match attendu.

Et le compte X de BPM Sports nous rappelle que le CH voudra se venger.

Est-ce qu'un joueur sautera sur Nick Cousins durant le match? Si oui, est-ce que ce sera un joueur qui n'est pas Arber Xhekaj, considérant que Cousins mesure moins que 6'0?

Bonne question. Mais peu importe le gars que le CH pourrait choisir pour une job de bras, je vois mal comment Cousins pourrait se défiler. À moins qu'il ne joue pas, évidemment.

Ceci étant dit, peu importe ce qui se passera, il faudra que les gars ne soient pas trop déconcentrés. Le but restera quand même d'aller chercher les deux points et de bien jouer devant Samuel Montembeault.

À suivre ce soir.