Les Ducks d'Anaheim vont être actifs cet été.
Le club a récemment acquis Chris Kreider, mais ce n'est que le premier pas vers une saison morte qui devrait permettre au club de la Californie de se sortir la tête de l'eau.
Le but en 2026? S'approcher des séries.
Évidemment, un nom qui revient toujours, c'est celui de Mitch Marner. On sait que les Ducks sont une équipe qui sera très agressive dans le dossier de Mitch Marner cet été.
Si le club le veut, ça va prendre de l'argent sur la table.
Mais il n'est pas le seul gros nom à surveiller à Anaheim. Après tout, comme Jeff Marek le rapporte dans un papier sur le sujet, il ne serait pas étonnant que John Tavares (qui est toujours au coeur de son histoire avec Revenu Canada, qui pourrait impacter la saison morte) soit aussi dans le viseur des Ducks.
En fait, le club de l'Ouest pourrait offrir un contrat aux deux joueurs en même temps.
The Sheet Blog with @JeffMarek:
Could the #FlyTogether target Mitch Marner AND John Tavares?
Also: the #TimeToHunt are an analytics team, what makes #NHLBruins‘ Marco Sturm a unique coach and more:https://t.co/ggsN4JiOzy
— Daily Faceoff (@DailyFaceoff) June 16, 2025
Parce que quand un gars plogué comme Jeff Marek se demande si Perry pourrait terminer sa carrière là où tout a commencé, il faut comprendre qu'il ne parle pas forcément à travers son chapeau.
Ça ne veut pas dire que ça va se faire puisque Perry, qui performe encore malgré l'âge, semble vraiment déterminé à gagner la Coupe Stanley depuis quelques années. La seule fois où il a dérogé de son plan, c'est en signant à Chicago pour pas mal d'argent.
Je ne dis pas qu'il ne reviendra pas à Anaheim, mais je ne pense pas que ce soit sa priorité – surtout si les Panthers gagnent un autre match cette semaine contre les Oilers…