Contrat à deux volets pour Joe Veleno : Tony Marinaro ouvre la porte

Quand le marché de l'autonomie s'est ouvert, on a rapidement vu le nom du Québécois Joe Veleno être lié au Canadien de Montréal. Mais ça, c'était il y a plus de deux semaines.

Le CH a déjà été parmi les favoris pour le signer (ce qui pourrait aider le club au cercle des mises en jeu), mais aux dernières nouvelles, il semblait que l'option Veleno était à oublier.

Après tout, il y a neuf jours, Tony Marinaro a dit que le CH avait abandonné le projet de signer Veleno.

Jusqu'à quel point les choses peuvent changer dans le cas du joueur de centre, dont le marché ne se développe assurément pas comme il l'avait prévu au début du mois de juillet?

C'est une bonne question.

À ce sujet, Tony Marinaro a publié, au cours de la nuit, un tweet concernant le joueur de centre. Et selon l'animateur de radio et du Sick Podcast, à ce point-ci, on peut penser qu'il serait prêt à signer à deux volets.

Selon Marinaro, si cela arrive, cela pourrait ouvrir le marché de Veleno et des équipes qui n'étaient pas intéressées avant pourraient le devenir.

Comme Marinaro le souligne, un centre de son gabarit et de son talent, ça devrait normalement attirer l'attention sur le marché – surtout s'il finit par signer à deux volets seulement.

À quand une signature? On verra.

On doit se demander, dans les circonstances, si la possibilité de signer un contrat à deux volets aurait pour effet de ramener le Canadien dans la course. C'est difficile à dire, vite comme ça.

Mais sur papier, cela semble être un dossier intéressant pour le CH, qui se cherche du renfort au centre.

en rafale

– Ah oui?

– Nice.

– Où ira-t-il, lui?

– Les Demidov profitent du Québec.