Chanteurs masqués : Georges Laraque chante en étant déguisé en hippopotame
Crédit: Chanteurs masqués

Ahh, ce cher Georges Laraque.

L'animateur radio vedette de BPM Sports, reconnu pour sa grande personnalité flamboyante, était de passage à l'émission « Chanteurs masqués » ce soir.

Il était déguisé en hippopotame pour l'occasion. Et il a chanté ceci :

Pour ceux qui ne connaissent pas le show, on voit des personnalités, qui sont déguisées, chanter devant des juges. Et il y a un processus d'élimination parmi les pires chanteurs du groupe.

Je ne vous ferai pas de cachette ce soir : Georges n'était pas le meilleur. Comme quand il faisait des raps aux côtés de Maxime Truman, dans le fond?

Mais il le sait. Il est le premier à l'avouer : il n'est pas un chanteur.

C'est facile de parler puisque je n'aurais assurément pas fait mieux, mais c'est Laraque qui a été le chanteur qui a quitté la compétition ce soir suite à sa performance.

Personne n'est étonné de voir que l'ancien joueur de la LNH n'a pas dit non à l'opportunité d'aller à l'émission et qu'il a eu du plaisir à le faire. C'est son genre et c'est tout à son honneur.

D'ailleurs, il avait ceci à nous dire sur le sujet.

« C'était vraiment malade. Vous avez une autre preuve que je n'ai pas peur du ridicule. » – Georges Laraque

(Crédit: Chanteurs masqués)

Si j'avais été à sa place, j'aurais eu besoin d'encore plus de montage pour « bien » sonner, je pense. Mais malgré tout, je vais me permettre de dire ceci:

Lâche pas ta job de jour, big!

prolongation

Jean-François Mercier, Simon Boulerice et Hugo Girard ont été des noms qui ont été nommés quand est venu le temps pour les juges de deviner l'identité de Laraque. Guillaume Latendresse et Mathieu Pepper aussi, en fin d'émission.

Anouk Meunier (à moitié) et Stéphane Rousseau ont deviné son identité, eux.