Il y a quelques semaines, Tony Marinaro a fait sa rentrée au 98,5 FM. Il l'a fait en tant que collaborateur au micro de Mario Langlois… et lors de sa première intervention, il a rapidement fait mention d'une petite nouvelle : durant l'été, il a tourné une publicité avec Ivan Demidov.
On sait que les deux hommes, à leur manière, sont très populaires en ville. C'était donc un duo fort prometteur.
Et voilà qu'aujourd'hui, on a enfin pu voir la publicité pour la première fois. On parle d'une publicité de matelas pour la marque Essentia, des matelas fabriqués à Montréal.
En gros, dans la publicité, Marinaro présente différents matelas au jeune Russe… et quand il lui présente le « 5e choix » (le même que celui qui a permis au CH de repêcher Demidov), le jeune Russe tombe en amour avec le matelas Essentia.
Et il va même jusqu'à mentionner quelques mots en français :
C'est chez nous. – Ivan Demidov
Nouvelle équipe. Nouvelle saison. Même mission : récupérer comme un pro. 🏒 Ivan Demidov a choisi le gagnant : Essentia.#IvanDemidov #DormirCommeUnPro #RécupérationÉlite #MieuxDormir #CanadiensDeMontréal #VieDeHockey #NHL #MatelasEssentia @TonyMarinaro pic.twitter.com/miL0RHbL27
— Essentia Organic Mattress (@Essentia) September 15, 2025
On note aussi que dans la version anglophone de la publicité (dans laquelle Marinaro parle cette fois, logiquement, uniquement en anglais)… Demidov parle toujours dans les trois langues, lui.
New team. New season. Same mission: elite recovery. 🏒 Ivan Demidov found the winner — Essentia.#EssentiaMattress #SleepLikeAPro #IvanDemidov #GoHabsGo #MontrealCanadiens #EliteRecovery #BetterSleep #NHL #HockeyLife @TonyMarinaro pic.twitter.com/8mH6xcCY8C
— Essentia Organic Mattress (@Essentia) September 15, 2025
Notons d'ailleurs que sur Instagram, Jakub Dobes a commenté la publication en disant qu'il aimait bien la publicité. On sait que récemment, il a lui aussi fait une publicité pour un matelas… et ses coéquipiers l'avaient pas mal taquiné à ce sujet-là.
Il y a vraiment un bel esprit d'équipe en ville.
Il faut définitivement s'attendre à voir Demidov être en vedette dans bien d'autres publicités au cours des prochaines années. On sait à quel point il est (déjà) populaire en ville… et il n'a presque pas joué dans la LNH encore.
Imaginez à quel point il sera en demande s'il atteint son plein potentiel, hehe.