La rotation des gardiens se poursuit chez le Rocket.
Alors que le Rocket est de retour en action ce soir à la Place Bell de Laval, on apprend que c'est Cayden Primeau qui aura le mandat de défendre le filet des siens face aux Americans.
Pascal Vincent a eu raison hier : il y aura un gardien devant le filet. #Héhé
Pascal Vincent fait confiance à Cayden Primeau pour le 3e match de la série face aux Americans! pic.twitter.com/G5bKVbDmln
— RDS (@RDSca) May 21, 2025
Il n'est pas étonnant de voir que Primeau, qui a été l'homme de confiance de Vincent en général en 2025, est de retour devant le filet. Après tout, il a joué le match #1 de la série contre Rochester et il a gagné.
Jacob Fowler a perdu le match #2. Et même si les deux ont bien fait, la rotation dictait que Primeau était éligible à avoir sa chance à nouveau.
Est-ce que l'entraîneur du Rocket a pris la bonne décision? On peut penser que Primeau, qui est trop fort pour la LAH, sera en mesure de donner des chances à son équipe de gagner le match de ce soir à domicile.
Mais on verra. Et surtout, on verra qui jouera le match #4.
Les chances du Rocket sont bonnes, mais les Amerks ont aussi un bon club. Il ne faut pas les sous-estimer.
En vue du match du jour, on va surveiller si Laurent Dauphin, qui a signé une prolongation de contrat pour rester à Laval récemment, sera en mesure de jouer ce soir.
Il ne s'est pas entraîné ce matin.
L'attaquant Laurent Dauphin ne participera pas à l'entraînement aujourd'hui (journée de traitements).
Forward Laurent Dauphin will not practice today (therapy day).
— xyz – Rocket de Laval (@RocketLaval) May 21, 2025