Tout indique que Carter Hart va revenir dans la Ligue nationale.
Il y a eu plusieurs équipes intéressées aux services du gardien dans les dernières semaines – surtout depuis qu'on a appris que les cinq joueurs d'ÉCJ 2018 ont reçu le feu vert pour effectuer leur retour dans la LNH – et en ce moment, il y a un club qui devient de plus en plus populaire dans la discussion.
Il s'agit des Golden Knights de Vegas. Et selon Frank Seravalli (Real Kyper & Bourne), on pourrait voir Hart signer son contrat prochainement.
Seravalli a mentionné au podcast que Hart s'enligne vers un contrat de deux ans avec les Knights, une entente qui lui permettrait de gagner dans les alentours de 2 M$ par saison.
Hart à Vegas, avec les Golden Knights… ce serait intéressant :
Frank Seravalli: Re Carter Hart/Vegas: This is likely to be a 2 year deal, it's definitely not for league minimum; ballpark that, it's probably somewhere in the $2's – Real Kyper & Bourne (9/30)
— NHL Rumour Report (@NHLRumourReport) October 1, 2025
En ce moment, les Knights dépassent le plafond salarial par plus de 7.6 M$.
Mais Alex Pietrangelo (8.8 M$) risque d'être placé sur la liste des blessés à long terme puisqu'il devrait manquer l'entièreté de la prochaine campagne. Il y a même des rumeurs qui circulent à son endroit voulant qu'il ait disputé son dernier match dans la Ligue nationale…
Tout ça pour dire que les Knights vont avoir de la place pour signer Hart et qu'une entente pour arriver bientôt. À Vegas, on va avoir un méchant bon tandem de gardiens si ce scénario-là devient officiel… parce que le club compte déjà sur Adin Hill devant le filet.
Et quand on regarde l'alignement de l'équipe sur papier, in réalise à quel point il y a du talent là-bas :

Si Hart signe avec les Golden Knights, il sera intrigant de voir comment les Golden Knights voudront l'utiliser.
On sait qu'il a le talent pour être un gardien #1 dans la LNH puisqu'il a fait ses preuves à Philly. Mais on sait aussi qu'il n'a pas joué depuis un petit bout…
Le tout reste à suivre, donc.