Carter Hart : Plusieurs équipes, incluant les Flyers, sont intéressées

Même après un verdict en faveur des joueurs impliqués dans l'affaire d'Équipe Canada junior 2018, aucun d'entre eux ne peut présentement s'entendre avec une équipe de la LNH.

Le joueur le plus talentueux du lot, Carter Hart, ne fait pas exception.

Même si la LNH n'a toujours pas donné le feu vert, il semblerait que plusieurs équipes soient intéressées à Hart, selon les informations de David Pagnotta de The Fourth Period.

L'ancienne équipe de Carter Hart, les Flyers de Philadelphie, ferait partie des formations intéressées.

Philadelphie a grandement besoin d'aide devant son filet. La saison dernière, Samuel Ersson était le partant et n'a pas été flamboyant avec un taux d'efficacité de ,883 et une moyenne de buts alloués de 3,14.

Hart était loin d'être un gardien élite dans la LNH, mais il restait toujours au dessus de la barre des ,900 pour son taux d'efficacité.

Le problème reste qu'une absence d'un peu moins de deux ans a peut-être eu un mauvais effet sur le jeu du gardien de but canadien. Il devra retrouver ses repères sur la glace pour retrouver son niveau de jeu.

Hart doit toutefois être heureux de cette nouvelle, puisque Frank Seravalli avait expliqué en juillet qu'aucune équipe n'était alors intéressée. Les équipes ont probablement attendu un peu pour laisser la poussière retomber.

Cette nouvelle était tombée un mois après que Kevin Weekes ait parlé d'un potentiel intérêt des Oilers envers Hart lors de l'ouverture du marché des joueurs autonomes.

Ce ne serait pas surprenant du tout de voir Carter Hart rejoindre une équipe avec un grand besoin devant le filet, mais les formations de la LNH devront jouer de patience. Gary Bettman et son équipe sont encore en train de réviser les preuves et, d'ici là, aucun des joueurs impliqués dans l'affaire ÉCJ 2018 ne peuvent signer quoi que ce soit avec une formation de la LNH.