Dans les derniers jours, Marc-André Fleury a fait jaser de lui.
Le fait de le voir jouer une période de hockey avec les Penguins, dans le cadre d'un match préparatoire, a permis d'amener une nouvelle façon d'envoyer une légende à la retraite.
C'est pas mal plus hot qu'un contrat d'un jour.
Par la force des choses, quand Flower a signé son essai pour aller passer quelques jours au camp des Penguins, il était facile de faire des liens avec Carey Price. Et ce, même si Price n'a jamais joué ailleurs qu'avec le Canadien.
Désolé, Will Smith, mais le #31 n'est pas sous contrat à San Jose pour tenter de revenir dans la LNH…
On peut se douter que Price n'est plus assez en santé pour faire de même… et voilà que le principal intéressé a confirmé qu'il ne s'attendait pas à jouer un match préparatoire avec le CH dans le futur. Il n'a pas donné les raisons, mais… on s'en doute.
Richard Labbé (La Presse) a rapporté les propos du gardien dans une entrevue pour La Presse.
« Je pense que le club va bien paraître cette saison, et je suis enthousiaste par rapport à ce qui s'en vient pour l'équipe. »🏒🔵⚪🔴
www.lapresse.ca/sports/hocke… via @lp_lapresse— Jean-Pierre Leboeuf (@sport01.bsky.social) 6 octobre 2025 à 06:39
Il est aussi intéressant de noter que Price, même s'il est sous contrat avec une autre équipe, s'attend à venir faire son tour à Montréal à un certain point cette saison.
On peut penser que lors de l'hommage à Andrei Markov, en décembre, Price se pointera le bout du nez en ville.
L'ancien gardien a aussi ouvert la porte à travailler pour la Flanelle un jour, quand ses enfants seront plus grands. Mais ça, je vais le croire quand je vais le voir.
À suivre, donc.