Carey Price échangé : Angela a pleuré
Crédit: Capture d'écran/Twitter

Si vous ne le saviez pas encore, le contrat de Carey Price a été échangé hier aux Sharks de San Jose.

Quelques heures après la transaction, l'ancien gardien a commenté la transaction sur son compte X en rappelant qu'il était toujours un Hab, mais de couleur sarcelle pour le moment avec les couleurs bleu blanc et rouge du Tricolore à la fin.

D'ailleurs, nous ne le verrons jamais dans l'uniforme des requins.

Bref, un beau message de celui qui a beaucoup donné à l'organisation du Canadien tout au long de sa carrière.

Cependant, pour l'instant, Price n'a pas commenté officiellement la nouvelle en dehors de ce message.

En attendant d'avoir les impressions du portier sur cette transaction, sa conjointe, Angela Price, s'est confiée sur la situation dans une storie publiée sur sa page Instagram.

Dans la vidéo, Angela, qui porte un chandail Canadiens Hockey, est très émotive face à la situation.

Bien qu'elle ne voulait pas commenter la transaction, elle se dit surprise par la vague d'émotions que lui ont donnée la nouvelle, même si elle s'y en attendait.

Si apprendre l'échange lui a mis les larmes au yeux, la vidéo hommage qu'a mis en ligne le Canadien (qu'elle a partagé) l'a fait pleurer comme un bébé.

Pour une transaction monétaire prévue depuis un moment, l'épouse de l'ancien gardien semble grandement affectée par la nouvelle.

On voit que l'attachement au Canadien et la fierté de faire partie de cette organisation était une affaire de famille pour les Price.

Angela a toujours appuyé son conjoint dans les bons comme les mauvais moments de sa carrière dans une ville comme Montréal où ce n'est pas toujours facile pour les familles des joueurs vedettes.

La nouvelle de la mort de Ken Dryden a aussi beaucoup affecté la conjointe de Price dans ce qu'elle appelle un moment étrange (weird time).