But d'Ivan Demidov : Lane Hutson et Arber Xhekaj ont été subjugués
Crédit: Capture d'écran Twitter

Le Centre Bell était plein à craquer hier soir pour un simple match des recrues du Canadien de Montréal face à celles des Jets de Winnipeg.

Ça démontre vraiment la passion des partisans montréalais, mais ça démontre aussi à quel point les gens veulent voir Ivan Demidov.

Il est clair, net et précis que le jeune russe fait vendre des billets, et qu'il est la raison principale derrière l'achat de billets de la grande majorité des partisans présents sur place hier soir.

Disons que tous ses partisans en ont vraiment eu pour leur argent, étant donné que Demidov a été sensationnel tout au long du match.

Il a épaté la galerie à plus d'une reprise, et ce, pratiquement à chacune de ses présences.

Et cette galerie, eh bien, elle n'était pas composée uniquement de partisans du Tricolore, alors qu'elle comptait également plusieurs joueurs du CH, qui, eux aussi, ont été subjugués par le talent d'Ivan Demidov.

En voici la preuve en vidéo, alors que la réaction partisane de Lane Hutson et Arber Xhekaj au but de Demidov veut tout dire.

Ils ont réagi exactement comme tous les partisans présents au Centre Bell, ainsi que tous les téléspectateurs, en étant tout simplement impressionnés par le talent du jeune prodige russe.

On est tous excités à l'idée de voir Demidov jouer sa première saison complète dans l'uniforme Bleu Blanc Rouge, et il en va de soi pour Hutson et Xhekaj qui doivent avoir très hâte d'en voir plus.

Ils seront aux premières loges pour voir l'étendue du talent de Demidov, et ce, surtout dans le cas de Lane Hutson.

Le défenseur du CH jouera fort probablement en avantage numérique avec Demidov, et ils risquent donc de développer une belle chimie.

Imaginez simplement le talent combiné des deux hommes.

Les deux joueurs sont capables de jeux qui nous font lever de notre siège, et ça, ça n'a pas de prix.

Bref, c'est beau de voir les coéquipiers de Demidov être impressionnés de la sorte face à des jeux du jeune Russe, parce que ça montre à quel point eux aussi sont excités et enthousiastes d'entamer la saison.

Il y aura du talent à revendre sur la glace, et avec ce que Demidov nous a montré hier, on ne peut qu'être impatients de le voir en action avec les autres vedettes du Tricolore.

Sérieusement, sur le but du CH en avantage numérique hier soir, j'ai vraiment vu du Nikita Kucherov en Ivan Demidov.

Une vision du jeu impressionnante, alors qu'il sort toujours une passe parfaite à la dernière seconde.