Brady Tkachuk a dû changer son Venmo, car les partisans lui demandaient de l'argent
Crédit: X

Pendant que Matthew Tkachuk est en lendemain de veille de la Coupe Stanley et est en réflexion concernant une opération, Brady Tkachuk, lui, vit des choses assez différentes, mais loufoques.

En effet, le capitaine des Sénateurs a avoué à Greg Wyshynski qu'il a dû changer son compte Venmo, car il se faisait demander trop d'argent.

Les partisans lui demandaient des sous après des paris ratés. C'est quand même assez drôle.

Vous allez me dire : comment les gens ont-ils fait pour connaître son Venmo? Bien, Tkachuk a avoué que c'était son nom et il avait un selfie de lui-même comme photo de profil. C'était assez facile à retrouver, donc.

Wyshynski a demandé au cadet des frères Tkachuk s'il a déjà donné de l'argent à un partisan pour le compenser dû à un pari raté et il lui a répondu que non et que s'il l'avait déjà fait, il ne jouerait pas dans la LNH. Il pense que ça brise des règlements en lien avec le gambling.

Il tient à rappeler qu'il s'en contrefout des paris des partisans, que ce soit pour ses buts, ses lancers, ses mises en échec…

L'ailier de 26 ans avoue tout de même que c'est très drôle et qu'il est plus fâché du fait qu'il n'ait pas gagné la partie ou n'ait pas marqué durant cette dite partie que de se faire demander de l'argent.