Il y aura du changement en automne chez BPM Sports.
Martin Lemay a annoncé sur Facebook qu'il ne sera pas de retour à l'animation de l'émission Le Retour des Sportifs.
Dans un long texte d'explications et de remerciements, Lemay a dévoilé que ce sont les dirigeants de la station qui ont pris la décision de ne pas renouveler son contrat.
C'est jeudi que l'animateur a reçu la confirmation par téléphone de ses supérieurs.
Dans ce texte, Lemay explique qu'une radio prend souvent ses décisions par rapport à sa prochaine saison aux alentours de février ou mars, mais qu'il a passé le début de l'été sans savoir s'il allait être de retour.
En fait, Lemay a utilisé ce message pour pointer du doigt les dirigeants de BPM Sports qui, selon lui, prennent des décisions douteuses. Il n'aime pas les décisions prises par des dirigeants de BPM Sports qui ne passent pas de temps au bureau.
Pour citer Lemay, on dirait que la direction a continué à « tirer des coups de canons dans la chaloupe ».
À noter qu'il avait retiré toute référence à BPM Sports de ses réseaux sociaux dans les dernières semaines.
Comme Lemay, Tony Marinaro ne devrait pas être de retour à l'automne.
Martin Lemay et (selon certaines infos) Tony Marinaro ne reviendront pas à BPM, station qui sera selon toutes vraisemblances vendue.
Et rien n'est confirmé pour l'automne encore.
Ish.
— Mathieu Paradis (@mat_paradis) July 17, 2025
C'est fou de voir autant de changements après une année avec de bons chiffres pour la station. C'est justement un point que Lemay a abordé dans son texte.
Même s'il est déçu de la situation, Lemay a pris le temps de remercier les auditeurs et tous ses collègues avec qui il a passé les quatre dernières années à la barre du Retour des Sportifs.
La bonne nouvelle pour Martin Lemay, c'est qu'il sera de retour à l'animation de l'émission On Jase de RDS, en automne.
Il faut maintenant commencer à se demander qui sera le prochain animateur du Retour des Sportifs. Greg Lanctot s'en occupe présentement pour l'été. Il pourrait être un candidat intéressant.