Blessé, Jacob Fowler ne pourra pas participer aux activités du Match des étoiles de la LAH
Crédit: Getty Images

Jacob Fowler a été sélectionné parmi les joueurs qui vont participer aux activités du Match des étoiles de la Ligue américaine.

C'est amplement mérité… puisque le gardien connaît toute une saison avec le Rocket de Laval.

Mais il y a une mauvaise nouvelle, dans tout ça : Fowler est blessé et ne pourra pas être du concours d'habiletés (qui a lieu ce soir). Et il devra aussi manquer le match en tant que tel, qui sera présenté demain…

C'est ce que le Rocket a annoncé via une publication sur X.

Le club mentionné dans ladite publication que Fowler est blessé au haut du corps, mais qu'il restera sur le banc pour la tenue des deux événements. Il est là… mais il ne sera pas en mesure de sauter sur la patinoire pour divertir les partisans.

Évidemment, c'est plate pour lui.

Il aurait vraiment mérité de pouvoir se donner en spectacle lors des festivités entourant le Match des étoiles… mais on s'entend qu'il faut prioriser sa santé aussi.

Ceci dit, cette nouvelle-là vient après qu'on ait vu Fowler disputer les sept dernières rencontres du Rocket. Et les sept matchs ont été disputés en l'espace de 15 jours seulement…

Le kid a joué plus que pas assez dans les deux dernières semaines, pour le dire d'une autre façon. Et le voir manquer les activités du Match des étoiles, c'est peut-être une bonne nouvelle en soi pour le Rocket et l'organisation du Canadien de Montréal… 

Meilleure chance la prochaine fois, donc.

Mais c'est à se demander s'il y aura vraiment une prochaine fois, dans le contexte où le gardien progresse à une vitesse vraiment fulgurante.

Peut-être que la prochaine fois, ce sera au Match des étoiles de la LNH… Hehe. 

En rafale

– J'aime ça.

– Vraiment.

– À noter :

– Tex est content d'être à Milan.