Blake Coleman à Montréal : Elliotte Friedman jette une douche d'eau froide sur les rumeurs
Crédit: Capture d'écran / YouTube

La semaine dernière, Blake Coleman est devenu un gars populaire à Montréal. On sait que le Canadien cherche des attaquants qui ont du grit, et Pierre LeBrun a lié le nom de Coleman au CH.

Et sans surprise, ça a fait jaser.

On sait que les Flames, qui connaissent une saison difficile, devraient vendre en vue de la prochaine date limite des transactions. L'idée de voir Coleman quitter est donc logique… mais pour ce qui est des rumeurs avec le CH, il y en a qui sont sceptiques.

Du lot, Elliotte Friedman, qui a discuté de tout ça lors de sa baladodiffusion 32 Thoughts. Et ce qu'on comprend, c'est qu'il doute pas mal de la possibilité que ça arrive :

Des équipes m'ont dit de ne pas croire aux rumeurs qui l'envoient à Montréal. – Elliotte Friedman

Selon ce que Friedman a entendu, il y a des équipes qui ont un avantage par rapport au Tricolore dans ce dossier-là. Le CH ne serait donc pas, en ce moment, un favori pour les services de Coleman.

Est-ce que ça a un lien avec la liste de 10 équipes auxquelles Coleman accepterait d'être échangé? Possible.

Évidemment, il est possible que tout ça soit amené à changer au cours des prochains mois. Peut-être que Kent Hughes sera en mesure de faire un pitch convaincant aux Flames et qu'il trouvera le moyen d'ajouter Coleman à sa formation.

Mais ce qu'on comprend, en ce moment, c'est que le club pourrait être forcé de regarder ailleurs pour ajouter du papier sablé à sa formation.

Peut-être du côté de Vancouver pour un gars comme Kiefer Sherwood, par exemple…

En rafale

– Sa soirée de congé hier fait jaser.

– Avis aux intéressés.

– Qu'en pensez-vous?

– Salut, David.

– Des nouvelles des Devils.