Le Canadien de Montréal est clairement rendu une équipe très excitante à regarder jouer et à suivre de près à chacun de ses matchs.
C'est la plus jeune équipe de toute la Ligue nationale de hockey, et disons que les jeunes joueurs qui complètent l'alignement du CH ont énormément de talent, et ça vaut la peine de les regarder.
Avec une équipe qui performe cette saison dès la première moitié de la campagne, aller voir jouer le Canadien au Centre Bell est redevenu une très belle activité qui propose un beau spectacle, plutôt qu'un simple acte de partisanerie.
Cependant, qui dit activité plus attrayante, dit également coût plus élevé.
Et c'est exactement ce qu'on remarque cette saison, alors que les prix des billets au Centre Bell ne cessent de grimper, comme en témoigne un récent courriel envoyé aux partisans par le Tricolore.
Plusieurs billets ont été mis en vente par le Canadien, et on remarque qu'encore une fois, les billets sont encore plus chers que ce qu'ils étaient, et ce, même pour des sièges avec une vue obstruée.
The Montreal Canadiens sent an email today saying they've released some tickets.
This is a $245 ticket for an obstructed view seat, up in the nosebleeds in section 300.
Looks like Habs tickets have gotten even more expensive. pic.twitter.com/lBi15sShjA
— /r/Habs (@HabsOnReddit) December 27, 2025
Comme on peut le voir sur l'image dans le tweet, ce ne sont clairement pas les meilleurs sièges de l'amphithéatre, et malgré cela, ils se vendent à un prix assez élevé de 245$ le billet.
Pour un siège dans les 300 avec une vue obstruée, c'est vraiment très cher, surtout pour un match face aux Islanders de New York samedi le 21 mars.
Bref, les prix des billets continuent d'augmenter et de monter en flèche du côté du Centre Bell, mais c'est malheureusement normal.
Autant l'inflation que les performances de l'équipe cette saison amènent les prix à monter.
Ce qui est positif au moins, c'est que maintenant, avec des joueurs comme Lane Hutson, Ivan Demidov et compagnie, le prix du billet en vaut beaucoup plus la peine pour voir des joueurs avec autant de talent.
En Rafale
– À suivre.
Chychrun is also on pace for 32 goals, which puts the #ALLCAPS' single season record for goals by a Dman in play. https://t.co/QwQm6wSslW pic.twitter.com/rg5uX2g4s4
— Tarik El-Bashir (@Tarik_ElBashir) December 28, 2025
– Les athlètes à suivre en 2026.
Avec les Olympiques et la Coupe du monde qui s'en viennent en 2026…⚜️https://t.co/vztePVYkhV
— TVA Sports (@TVASports) December 28, 2025
– À lire.
Non, le CH ne fait pas partie de ce groupe.🙅♂️https://t.co/EHs66MmsT1
— TVA Sports (@TVASports) December 28, 2025