betgrw

Bergevin n’a pas réussi à réaliser des changements significatifs | Après le dossier Price réglé, des changements majeurs

Plus tôt aujourd’hui, je vous ai partagé les opinions de Bob McKenzie et Elliotte Friedman… Maintenant, voici ce que Darren Dreger avait à dire au sujet du Canadien, de Marc Bergevin et de Carey Price.

Dreger a dit sensiblement la même poutine que ses homologues, surtout au sujet de Carey Price. Selon l’insider, la priorité numéro un demeure le futur contrat de Carey Price et non l’attaque anémique de ce groupe. Dès cet été, Bergevin devra trouver une façon de s’entendre avec son gardien. Je vous rappelle que Price a mentionné lors de son point de presse qu’il souhaitait demeurer à Montréal pour gagner une Coupe Stanley avec le Canadien. Bref, le D.G. doit tout faire afin de conserver les services de son cerbère avec son équipe. Sans lui, le CH aurait été catastrophique face aux Rangers, en séries. En fait… sans lui, il n’aurait pas fait les séries. On l’a vu l’an dernier.

Mis à part le dossier Price, Dreger est d’avis que ça prend des changements majeurs au sein de cette formation. Oui, Bergevin a ajouté du bœuf lors de la dernière date limite… Oui, il a amélioré sa brigade défensive avec l’addition de Jordie Benn…

Mais comme Dreger l’a souligné, il n’a rien fait de significatif. Il n’a ajouté aucune pièce majeure à son attaque afin que celle-ci soit plus diversifiée. Donc une fois que le dossier Price sera réglé, il devra effectuer des changements majeurs à/pour l’attaque. Et je crois que ces changements vont plus loin que l’équipe sur la glace… #Recruteurs 

Je ne sais pas si le niveau d’anxiété et de panique est élevé dans les bureaux du Centre Bell mais si Bergevin est honnête avec lui-même et qu’il a bien fait ses devoirs, il aura le même constat que nous tous : le problème est le manque de talent. Il faut en greffer… Ou greffer des gens qui pourront en greffer ensuite!

En rafale
– C’est vrai qu’en séries, l’ancien Brendan Gallagher est réapparu. C’est donc un signe positif de ce printemps, non?

– Andrew Berkshire aurait aimé voir Marc Bergevin recevoir le traitement « Gerard Gallant ».

– Alexander Radulov avait de bons mots pour son ami Ilya Kovalchuk. Un duo Kovy-Radu à Montréal? On va commencer par Radu…

– Pour en apprendre plus sur le héros actuel de l’Impact.

PLUS DE NOUVELLES