Vous souvenez-vous de Nick Tarnasky?
L'ancien de la LNH, qui a joué à Tampa Bay, à Nashville et à Sunrise, était reconnu comme un homme fort. Quand tu as plus de minutes de pénalité que de matchs joués, ça en dit long.
Le natif de l'Alberta a eu une longue carrière pro, mais pas toujours dans la LNH.

Pourquoi je vous parle de l'ancien de la LNH, ce midi? C'est parce que l'ancien joueur (qui a notamment joué à Hamilton), qui n'a pas joué chez les pros depuis 2016-2017, a fait parler de lui… au golf.
Et disons que ce n'était pas pour ses qualités de golfeur.
Une vidéo a fait surface où on le voit se chicaner avec un autre golfeur. Et rapidement, quand le golfeur a foncé sur l'ancien de la LNH, le passé de pugiliste de Tarnasky est remonté à la surface.
Et il s'est battu comme s'il était sur la glace.
Après avoir projeté son adversaire dans l'eau, ce dernier est revenu et a tenté de se battre. L'ancien joueur de hockey l'a pris par le collet, comme s'il était sur une patinoire de la LNH.
Et rapidement, il l'a mis par terre. Il criait « BANG » à chaque coup qu'il donnait.
On ne comprend pas exactement ce qui a mené à l'altercation, mais Tarnasky et son collègue (qui filmait) ont passé de longues minutes à demander aux deux autres gars (celui qui s'est fait battre et son ami) de partir. Ça a pris du temps, mais c'est arrivé.
Est-ce qu'il y aura une suite à cette histoire-là? On verra.