Au tour de Matthew Bergeron de porter un chandail du CH avant l'un de ses matchs
Crédit: Capture d'écran / X

Dans les derniers jours, le joueur défensif des Packers de Green Bay, Lukas Van Ness, est arrivé au match de son équipe avec un chandail de Lane Hutson.

Les deux gars viennent de la banlieue de Barrington dans l'état de l'Illinois et Van Ness a voulu supporter le défenseur du Canadien de Montréal.

Cela dit… hier, c'est Matthew Bergeron qui est arrivé au match de son club avec le gilet du CH sur le dos. Bergeron, qui est un gars du Québec, a fièrement affiché ses couleurs :

Clairement, le brand du Canadien est populaire en ce moment.

C'est cool et à la mode, porter le chandail du CH… et c'est vraiment spécial à voir aussi. Ça démontre en quelque sorte que la popularité du club est encore à son top et que les récents succès du Tricolore ne passent pas sous le silence!

Voir les athlètes supporter d'autres organisations sportives, j'ai toujours trouvé ça quand même intéressant.

Les gars ne sont pas obligés, après tout, de montrer leur support de cette façon-là. Mais on sait que les athlètes se respectent aussi et qu'ils n'ont pas nécessairement peur de le montrer non plus, ce qui est une bonne chose à mes yeux.

C'est comme quand Vladimir Guerrero Jr. est arrivé à un match #7 de la Série mondiale avec un chandail de Marie-Phillip Poulin parce qu'il sait à quel point elle est clutch.

Ça apporte une touche un peu plus drôle… mais ça peut aussi être inspirant pour l'athlète qui décide de s'habiller de cette façon-là.

Et visiblement, ça a fonctionné pour Matthew Bergeron… parce que les Falcons ont causé la surprise en battant les puissants Rams hier soir dans la NFL!

Peut-être que ça va l'inciter à porter le chandail du Canadien plus souvent avant ses matchs… hehe! 

En rafale

– Oh.

– Ça se défend.

– Malade.

– Oh.

– À suivre.