Au tour d'Alexandre Carrier d'attendre un bébé
Crédit: Instagram

À ce point-ci, je n'ai plus de mots ni de phrases pour décrire ce qui se passe chez les joueurs du Canadien.

Il y a eu Nick Suzuki, Noah Dobson, Samuel Montembeault, Brendan Gallagher (encore).

Et maintenant, au tour de la conjointe d'Alexandre Carrier de dévoiler sur Instagram qu'Alexandre et elle attendaient un enfant.

(Crédit: Instagram)

Ce sera le premier du couple.

Dans la publication d'Alicia Lessard sur Instagram, on voit quatre photos du jeune couple, dont une superbe montrant le défenseur en train de donner un bec sur le ventre de sa copine.

Ils sont vraiment beaux, en tout cas.

Si les gars restent à Montréal pendant longtemps, tous les enfants des joueurs vont grandir en se côtoyant. Watch out en 2044, le Canadien de Montréal sera composé de Nick Suzuki (Jr.), de Noah Dobson (Jr.), d'Alexandre Carrier (Jr.), de Samuel Montembeault (Jr.) devant la cage et de deux Brendan Gallagher (Jr.) en attaque.

Une grosse année à prévoir.

Prolongation

Maintenant que tous les joueurs ou presque ont fait ce qu'ils avaient à faire à la maison et pour agrandir leur famille, ils pourront se concentrer sur la fin de la saison 2025-2026.

En ce moment, le club est au deuxième rang dans l'Atlantique, et, avec 25 matchs à jouer, rien n'est acquis. On verra si la force de papa, plus communément appelé « dad strenght » va avoir un effet positif sur l'organisation.

(Crédit: NHL.com)