Ashton : au tour de Zachary Bolduc d'avoir sa poutine
Crédit: Ashton

Das les derniers mois, Ivan Demidov s'est notamment associé à Ashton, le fameux resto de Québec.

C'est en marge de l'expansion montréalaise de la branche que le joueur vedette du Canadien a prêté son nom à la compagnie. C'était en octobre passé.

Ça avait fait jaser.

Mais voilà que Ashton a poussé le tout encore plus loin. Au lendemain du match entre les Nordiques et le Canadien, on nous présente une publicité mettant en vedette Zachary Bolduc et sa nouvelle poutine.

Bolduc, tout comme Ashton, a commencé à Québec (avec les Remparts) avant de débarquer à Montréal récemment… et la compagnie a tenu à le souligner dans son communiqué de presse sur le sujet.

Dans sa poutine, Bolduc a mis du steak d'ici, du bacon croustillant et du Boursin. Ça me donne faim, ça.

Ça fait toujours drôle de voir un joueur de hockey s'associer à un produit comme la poutine, considérant que les gars font tout ce qu'ils peuvent pour être en santé.

Par le passé, plusieurs joueurs de la Flanelle ont eu leur produit de malbouffe – surtout en lien avec McDo. Samuel Montembeault, plus tôt cette saison, a eu sa poutine avec McDo, justement.

Quand tu as plusieurs Québécois dans ton club, ça ouvre la porte à parler plus souvent de poutine.

Rappelons que Bolduc, reconnu comme un marqueur, n'a pas la saison de sa carrière, lui qui marque moins souvent que l'an passé. Ceci dit, depuis quelques matchs, il se trouve une utilité dans la formation de Martin St-Louis.

Irez-vous essayer sa poutine?

en rafale

– Wow.

– Blake Snell : sa saison pourrait commencer en retard. [PMLB]

– Arber Xhekaj célèbre son anniversaire.

– Ivan Demidov mène les recrues pour les points. Mais il doit tirer plus souvent.