betgrw

Arriver à Boston avec un chandail de Nick Suzuki : la recette pour se faire huer

La fierté du Canadien de Montréal, ça a toujours fait jaser.

Ces temps-ci, par exemple, il est possible de croire que le Canadien se contente simplement d’être une équipe parmi tant d’autres. Avec les nombreuses années de misère du club, le débat fait jaser.

Mais malgré les insuccès du club, les Québécois sont majoritairement satisfaits de dire qu’ils sont des fans de la Flanelle. C’est notamment ce qu’on a vu de la part de Michaël Dufort, un combattant de la MMA.

Comment ça?

Parce que le Québécois, qui va se battre le 23 septembre prochain au Massachusetts, a décidé de faire enrager la foule du coin un peu alors qu’il a été présenté publiquement en marge d’une conférence de presse pour présenter le combat.

Comment? En arborant un chandail de Nick Suzuki… et en voulant vraiment faire enrager la foule sur place. Il veut visiblement être le vilain du combat, tel qu’on peut le voir grâce aux gars de Habs Fan TV.

Évidemment, le natif du Québec savait très bien qu’il ferait réagir. Après tout, la foule des environs de Boston n’aime pas exactement le Canadien de Montréal.

Et c’est réciproque.

Celui qui est surnommé «The Canadian Badass» dans le milieu – j’adore ce surnom-là, ceci dit en passant – se battra par ailleurs contre un Américain. On parle de Joe Giannetti.

Ils seront les têtes d’affiche de la soirée du 23 septembre.

Pour ceux qui ne connaissent pas Dufort, notons qu’il a une fiche de 11-4-0. Il a deux victoires par K.O. ainsi que huit par soumission. Il a cependant une fiche de 1-4 quand vient le temps de laisser la décision aux juges.

Il n’a jamais été mis K.O. puisque toutes ses défaites l’ont été par décision.

Son dernier combat remonte au 22 avril dernier et sa dernière défaite, au mois de novembre 2021. Il n’a perdu qu’un seul combat depuis 2019, en fait. Il est bien parti.

Reste à voir s’il aura le dessus dans un mois.

PLUS DE NOUVELLES