Anthony Beauvilier est intéressé de rejoindre le Canadien

Anthony Beauvilier a connu une excellente deuxième moitié de saison.

Comme membre des Capitals, il a redonné vie à sa carrière en accumulant cinq points en 18 matchs de saison régulière et six en 10 matchs éliminatoires.

Contre le Canadien en séries, il a été un attaquant important. Et aujourd’hui, il a avoué qu’il ne dirait pas non à un séjour avec l’équipe de son enfance. Si Kent Hughes appelle, il écoutera attentivement.

Le Québécois avoue qu’il a bien aimé Washington et qu’il voudrait y rester, mais si les Caps ne veulent plus de lui, il aimerait potentiellement jouer à Montréal.

Je veux savoir le nombre d’années, je veux savoir combien, mais oui, c’est sûr que, si le téléphone sonne et que c’est le Canadien, je vais y penser grandement. – Anthony Beauvilier

Celui qui a récolté 271 points en 631 rencontres avec six équipes différentes dans le circuit Bettman, dit que de jouer contre le CH est bien, mais porter ses couleurs, ce ne serait pas mal non plus.

Malheureusement pour lui, je ne le vois pas avec le Canadien. Les trios trois et quatre sont bien garnis pour le moment et si Beauvilier devait atterrir dans la métropole, il prendrait la place d’un jeune, selon moi. Et s’il était sur les deux premiers trios montréalais, il y aurait un petit problème…

Il se rappellera toujours sa première partie éliminatoire au Centre Bell en 2025. Devant parents, amis et tout le monde qui suivaient la série, il dit que c’est l’une des meilleures expériences qu’il a eues dans sa carrière.

Espérons pour lui qu’il pourra le vivre une autre fois, cette fois, dans l’uniforme bleu-blanc-rouge.

En rafale

– Dire que les Leafs lui donneraient près de 11 millions de dollars.

– Les joueurs continuent de célébrer.

– Bien fait.

PLUS DE NOUVELLES