Juste comme ça Renaud, lorsqu’il est question du clan Markov, il est question de lui uniquement puisqu’il se représente lui-même. Cela dit, le général au non verbal «bougon» ne s’attend pas à signer de pacte aujourd’hui.
Le clan d'Andrei Markov ne s'entend pas à ce qu'il signe une entente aujourd'hui.#tvasports
— Renaud Lavoie (@renlavoietva) July 1, 2017
Peut-être qu’il n’y a pas une tonne de D.G. qui sont venus frapper à sa porte. Ou plutôt, s’ils ont cogné, ils n’avaient certes pas 12 millions à lui offrir pour 12 ans. Son grand copain Sergei Berezin et Alex Galchenyuk ont publié des signes de cash hier sur Instagram, mais on dirait bien que le marché pourrait être moins payant pour les vieilles jambes de Markov.
Je ne serais vraiment pas surpris qu’Andrei Markov finisse pour décrocher un pacte d’un an seulement entre 4 et 5 millions avec le Canadien de Montréal. Pourquoi? Parce que je demeure incapable de m’imaginer Andrei Markov négocier avec d’autres directeurs généraux.
Rappelons que le défenseur russe a passé toute sa carrière de 16 saisons avec le Canadien, avec qui il a disputé 990 matchs en saison régulière. Il a tellement été attaché à l’équipe qu’il a obtenu sa citoyenneté canadienne en 2010.