Jasons d'Alexander Zharovsky.
Alexander Zharovsky a un très beau potentiel. Et même s'il n'a pas été repêché en première ronde, on voit qu'il a un talent de choix de premier tour.
Et comme le CH n'a pas parlé en première ronde en 2025, il est le meilleur espoir du club de la dernière cuvée.
On s'attendait à ce que l'attaquant de talent, qui a fini la dernière saison dans la KHL, soit en mesure de commencer la campagne 2025-2026 dans la KHL.
Mais à la lumière de l'alignement de son club qui est sorti, on se rend compte que non, Zharovsky ne jouera pas le premier match de la saison de son club de la KHL, le Salavat Ioulaïev Oufa.
Alexander Zharovsky ne sera pas de l'alignement de Tolpar UFA pour quelques parties à cause d'une blessure. https://t.co/ST0dWpxJrx
— Rick Springhetti (@Rick1042) September 5, 2025
La raison? Une blessure.
Dans les faits, sa blessure pourrait le garder à l'écart pour les premiers matchs de la saison de son club, comme on l'apprend sur le site de TVA Sports.
Il devrait rater quelques matchs ⬇️https://t.co/tKlZoMyF4H
— TVA Sports (@TVASports) September 5, 2025
Est-ce que c'est une mauvaise nouvelle? Oui.
Mais il ne faut pas penser non plus que c'est la fin du monde. Après tout, si c'est une blessure mineure, il va prendre un peu de temps pour se remettre sur pied avant de revenir au jeu.
C'est toujours plus spécial quand ça arrive en début de saison (comparé à une blessure de janvier, par exemple), mais concrètement, tant que ça reste mineur, ça va.
Et d'un point de vue égoïste pour le Canadien, il n'est pas sur le point de débarquer à Montréal à court terme…