Cet après-midi, c'était le lancement du nouveau show du retour de Martin Lemay. L'émission a eu beaucoup d'auditeurs sur YouTube, dépassant même le nombre d'auditeurs (sur YouTube) de BPM Sports tout au long du show.
C'est un gros succès pour cette première, clairement.
Et le tout premier collaborateur de ce nouveau show, ça a été Bob Hartley. Celui qui est de retour comme entraîneur en Russie en a notamment profité pour jaser du premier choix du CH au dernier repêchage, Alexander Zharovsky.
Et clairement, Bob aime beaucoup ce qu'il a vu :
C'est toute une machine. Ce n'est pas Ivan Demidov, mais il n'est pas très loin. – Bob Hartley
Et ça, combiné à un bon talent, c'est une belle recette pour connaître du succès.
L'entraîneur a également mentionné qu'il a aimé voir Kent Hughes demander l'avis de Demidov sur Zharovsky le jour du repêchage. Pour lui, c'est une excellente façon de voir si un nouveau joueur cadre dans ce qui se construit au sein de notre équipe. Et on sait que Demidov est bien placé pour savoir si Zharovsky, son ami de longue date, cadre dans la philosophie montréalaise.
Il est encore très tôt pour affirmer que Zharovsky deviendra un joueur aussi spécial que Demidov. Mais d'entendre Bob Hartley, qui connaît bien les deux gars, vanter les mérites du plus récent choix de deuxième ronde du Canadien de la sorte, ça en dit long sur le talent du kid.
Et si jamais Bob a raison, j'ai l'impression qu'il n'y aura pas beaucoup de malheureux à Montréal, hehe.