Aleksander Barkov est allé réveiller ses voisins à 5h du matin pour leur montrer la Coupe Stanley

Gagner la Coupe Stanley, c'est spécial.

Les joueurs recherchent ce sentiment-là depuis le début de leur carrière et quand ils sont en mesure de soulever la coupe pour la première fois, ça donne un moment unique.

Aleksander Barkov, lui, a décidé de partager ce feeling-là avec quelques-uns de ses voisins et les employés de l'aréna des Panthers.

Après la victoire des Panthers hier soir, les joueurs ont fait le party dans la chambre.

Et le capitaine du club tenait à ce que les employés de l'amphithéâtre des Panthers soient en mesure de célébrer, eux aussi. Il a amené la Coupe Stanley sur la patinoire à 1h35 du matin pour aller leur montrer le précieux trophée :

Mais ça ne s'arrête pas là.

Je dis ça… parce que Barkov a aussi tenu à aller réveiller certains de ses voisins dans son quartier pour leur montre la coupe.

Il était 5h du matin quand il est allé sonner chez l'un de ses voisins… et ça a donné un moment vraiment drôle.

C'est un geste plaisant.

Je déteste ça, me lever à 5h du matin et je déteste encore plus le fait de me faire réveiller à cette heure-là.

Mais… si c'est pour voir le capitaine de mon club venir me montrer la Coupe Stanley qu'il vient de gagner, on dirait que c'est différent. Hehe. 

Imaginez le scénario : le Canadien gagne le trophée et Nick Suzuki se présente le lendemain aux petites heures du matin pour que vous aillez la chance de voir le prestigieux trophée. Ce serait un beau moment!

Sans farce, c'est cool de voir que Barkov tient à partager ces moments-là avec d'autres personnes. Il sait que c'est spécial pour lui, mais que ce l'est aussi pour d'autres.