Alcool au volant : les Sabres offrent une pause forcée à un membre de leur organisation
Crédit: Getty Images

Tout va bien à Buffalo depuis une quinzaine d'années, n'est-ce pas?

Le club est incapable de faire les séries depuis longtemps et on ne voit pas exactement le moment où cette franchise-là arrivera à se sortir du trou pour devenir une puissance.

Pauvres fans, là-bas…

Mais voilà qu'une autre mauvaise nouvelle vient de tomber à Buffalo : le club est pris avec une histoire d'alcool au volant de la part d'un des membres de son organisation.

Adam Mair, qui est le directeur du développement des joueurs des Sabres, a été arrêté à Rochester pour avoir pris son auto alors que ses facultés étaient affaiblies.

Le Buffalo News a rapporté la nouvelle sur Mair hier.

Il y avait trois enfants à bord de la voiture de Mair au moment où ce dernier a frappé par derrière une autre voiture. Mais au moins, personne n'est blessé.

C'est ce qui est le plus important, au final.

L'ancien joueur de la LNH dépassait le taux d'alcool permis dans le sang : il était deux fois au-dessus de la limite. C'est arrivé le 4 septembre à 16h 30 (en après-midi), en passant.

Les Sabres ont donc envoyé leur employé en congé forcé pour le moment. Est-ce qu'une décision plus importante sera prise plus tard? On verra en temps et lieu.

J'imagine que les Sabres se disent qu'ils n'avaient pas besoin de ça, en ce moment.