Accident d’auto : l’avocat de Matvei Michkov clame que son client est la victime de l’histoire

Matvei Michkov est, depuis hier, au coeur de l’actualité dans le monde du hockey. Or, il y est pour des raisons qui inquiètent : il a été impliqué dans un accident d’auto dont les circonstances semblent assez inquiétantes.

Un journaliste en Russie parlait d’alcool et de problèmes de documentation dans l’histoire… ce qui avait de quoi faire peur.

La bonne nouvelle, cela dit, c’est que Michkov se porte bien. Il n’a pas été sérieusement blessé dans l’accident… mais on attendait quand même davantage de détails.

Et voilà que dans les dernières heures, des détails ont fait surface, alors que l’avocat de l’attaquant russe a parlé à Match TV. Et l’avocat insiste sur un point : son client n’a rien à se reprocher.

Or, il va même plus loin que ça : il affirme que la victime, dans l’histoire, c’est nul autre que Michkov, qui serait actuellement victime d’extorsion de la part de la compagnie qui lui a loué le véhicule. Cette dernière refuserait de lui redonner son passeport sans une somme colossale d’argent, ce qui est évidemment illégal.

L’avocat de Michkov insiste que son client, qui était passager du véhicule, était sobre au moment de l’accident, tout comme le conducteur du véhicule.

Et maintenant qu’il a donné sa version des faits, il a l’intention de contre-attaquer. Il affirme être sur le cas de la compagnie qui tiendrait les papiers de Michkov en otage et qui demanderait une rançon de 100 000 $, et il se dit prêt à intenter des poursuites afin de protéger son client.

Où est la vérité dans tout ça? Je vous laisse en juger.

Ce qui est clair, c’est que toute cette histoire-là semble bien loin d’être terminée. Si des recours judiciaires ont lieu, il faut s’attendre à ce que tout ça ne soit pas réglé demain matin, disons.

Cela dit, pour les fans des Flyers, la version de l’avocat du jeune doit rassurer l’équipe, qui a dû vivre pas mal de stress depuis 24 heures.

Prolongation

L’avocat de Michkov clame également qu’une autre personne dans l’affaire (qui, vraisemblablement, est la personne qui conduisait le véhicule) est victime d’extorsion, tout comme Michkov. Et en plus, il affirme qu’il a des témoins et des preuves (des captures d’écran de messages textes) pour appuyer ses dires.

Voyons voir comment tout ça se développera.

PLUS DE NOUVELLES